Aujourd’hui les clients potentiels sont partout, c’est à dire dans les rues, les quartiers, et aussi sur les réseaux sociaux. Ceci suggère donc aux entreprises de songer à s’inscrire sur ces réseaux car ils ont beaucoup à gagner.

Les entreprises et les réseaux sociaux, un plus?

Et ce n’est pas seulement l’utilisation d’une page web, mais aussi l’utilisation des réseaux sociaux et c’est pourquoi le marketing numérique est né, une discipline qui cherche à améliorer l’expérience du client à travers l’internet et différentes plateformes sociales telles que Facebook, Instagram ou Snapchat.

Les entreprises

En fait, il a été constaté que près de 52% des entreprises pourraient attirer de nouveaux clients grâce à Facebook, d’autre part il y a 42% de LinkedIn à des fins de marketing et 36% défendent l’utilisation de Twitter pour attirer les utilisateurs. Il en va de même pour les campagnes de crowdfunding ou les entreprises émergentes, plus la popularité est grande dans les réseaux sociaux, plus les niveaux de succès sont élevés.

La technologie a contribué à améliorer le monde dans lequel nous vivons, en facilitant plusieurs processus qui nécessitaient auparavant des mois ou beaucoup plus de matériel. Un outil fondamental pour le développement de l’homme et de l’entreprise. Il va sans dire que si le monde et les besoins des générations futures changent, le marché doit s’adapter à ces mises à jour pour continuer à être compétitif.

– En conclusion, la technologie a eu de nombreux impacts positifs sur les entreprises, tant pour les processus internes qu’externes d’une entreprise. Il est préférable que tous les entrepreneurs en tiennent compte pour réussir.